أخبار عاجلة

Assemblée générale de l’OCK Des débats houleux de plus de huit heures pour reporter l’assemblée au 11 septembre prochain

Farid Barigo
  L’assemblée générale de l’OCK qui s’est tenue, ce samedi 27 Août 2022, pour élire un nouveau président après lecture par le comité sortant, des rapports moral et financier, n’a finalement pas eu lieu sous prétexte qu’il y a de nouveaux adhérents qui ne devraient pas participer au vote, pour être reporté au 11 septembre prochain.
  Des accrochages verbaux entre adhérents sur cette question de droit de vote des nouveaux et, sans parvenir à un consensus entre les représentants des trois listes en lisse, le représentant de la fédération s’était vu obligé de clore les débats tout en promettant de soulever ce problème au niveau des instances de la fédération, avant la tenue de la prochaine assemblée.
  Un décor désobligeant qui met encore une fois, l’OCK dans de mauvais draps. Tout le monde est en effet, pointé du doigt du fait que les soixante-douze adhérents que compte le club sont incapables de nous faire sortir un comité capable de gérer les destinés de l’OCK qui fêtera entre-autres, bientôt ses cent ans d’existence.
 Face à ce constat, en plus des actes incompris issus des accrochages perpétuels entre adhérents depuis que le parrain naturel, l’OCP s’était désengagé, depuis 2011, de la gérance directe du club pour des raisons inhérentes à sa gestion interne, laisse le public khouribgui dans le dégoût total pour demander à tout ce beau monde de quitter le navire et de remettre les clefs au parrain naturel, l’OCP. Et ce, malgré la convention signée entre l’ancien comité et ce dernier permettant le désengagement du parrain naturel.
  Tout compte fait, tous ces actes abjects ont toujours soulevé un tel tollé au point que les supporters khouribguis s’attendent toujours à des décisions fermes et responsables pouvant redorer le blason de cette équipe de khouribga ou du moins, la sauver de son naufrage, synonyme d’un cumul de mauvaise gestion ayant entraîné ce grand club phosphatier dans une situation qui laisse à désirer.

شاهد أيضاً

الجمعية الرياضية أولاد عبدون تشارك في نهائي كاس العرش للناشئين

ستشارك الجمعية الرياضية اولاد عبدون لألعاب القوى بخريبكة في منافسة نهائي كاس العرش للناشئين (صغار …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.